lundi 4 novembre 2013

Un magnifique séjour à Marrakech



Récemment  j’étais invité par un ami à Marrakech, et j’avais la chance de s’installer à Kasbah Igoudar à l'extérieur de Marrakech  juste 40 minutes de route. C'était un magnifique séjour d’une semaine au Maroc. La ville de Marrakech était fascinante et aussi le Riad kasbah Igoudar était plus que parfait, c’était énorme.
Ce n’est pas ma première fois à Marrakech, mais l’autre fois c’était un voyage d’affaire donc je n’avais pas l’occasion de bien profiter du charme de cette ville.

Marrakech
Pour cette fois j’ai venu avec un groupe d’amis  et j’ai bien profité de mon séjour surtout que le Riad kasbah Igoudar nous a offrir tous un service complet pour notre confort, et l’atmosphère sur cet endroit était très chaleureux d’un moment vous pensez que vous êtes bien chez vous, le personnel était très serviable.
Nous avons réservé une chambre magnifique, bien décorée et bien présentée avec une belle salle de bain, nous avons trouvé tous les équipements qu’on a besoin, le petit déjeuné s’est servi au bord d’une grande piscine, que depuis vous pouvez observer une vue panoramique sur les sommets des montagnes de l’atlas.
La route entre la ville de Marrakech et le Riad Kasbah igoudar était pleine de surprise et de beaux paysages, parce que ce Riad est installé en plein cœur de l’Atlas chose qui explique l’existence de cette belle nature là-bas.

Tous ce que je peux confirmer c’est que j’ai passé des vacances sur la Kasbah Igoudar et sur la ville la plus charmante du pays du  Maroc, Marrakech, que je ne vais surement pas oublier durant toute ma vie, cela m a donné un nouveau esprits pour reprendre le boulot après mes vacances.
Et je conseil tous le monde qui cherche à passer des moments agréable et réserver un Riad au Maroc, de contacter le Riad Kasbah Igoudar.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire